lundi 28 juin 2010

A la découverte de San Diego Day 2 & 3


Salut tout le monde,

Samedi nous n’avons pas fait grand chose de spéciale, il faut dire qu’on était sorti jusque 3H30 du mat la veille chez le cousin de Bari. On a donc glander chez son cousin jusque 17H. Il nous a fait un sightseeing en voiture dans San Diego.

Il habite dans un des plus beau quartier de SD dans une petite maison de surfeur. Un magnifique petite maison.

IMG_2677IMG_2678IMG_2679IMG_2683

Les prix de l’immobilier sont complètement fou ici , sa maison,il la loue 1000$ , elle vaut 1.2 Millions de $ à l’achat , je ne vous raconte même pas les appartements en front de mer. Pour un appartement 1 chambre il faut compter min 5 Millions. Et pour une maison entre 8 et 24 millions. Welcome to USA California.

Au soir du Samedi un BBQ était organisé pour l’annif du parrain de Bari et le départ à Chicago de la cousine de Bari. Première chose , si il y a bien un truc que les américains savent faire , c’est bien les BBQ! Jamais vu ça de ma vie :). Ca s’est terminé vers 1H30 après avoir enterré tout les américains :o)! En tout cas chouette soirée , les californiens en général sont très ouverts (open minded) c’est donc très chouette de parler avec eux. Voilà pour le Samedi.

 

Dimanche, après s’être levé vers 9H on a été voir les spots de surf de son cousin. On a été sur une plage appelée Black Beach (dû au sable noir près de la falaise) magnifique plage accessible uniquement en desendant dans un petit canyon le long des falaises.

California2010 008California2010 014California2010 010IMG_2672

La descente était pas mal mais je vous raconte même pas la remontée!! Ensuite hier soir on a regarder un film on était bien crevé avec ces 2 jours de fête.

Ce matin (il est 7H) on va certainement aller faire des courses et attendre que le soleil montre le bout de son nez pour aller faire des photos du haut de San Diego (Magnifique)

San diego étant très vallonée , les nuages on du mal à partir et comme le cousin de Bari nous disais , il y a des restes du premier ouragan de la saison qui arrive sur les côtes ce qui signifie qu’il y a encore plus de nuage que d’habitude :) Dommage pour le ciel bleu mais il fait très agréable 23 / 24 degré , air assez sec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire